Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili... In The Kitchen
21 avril 2010

C'est parti mon kiki !

Bon après beaucoup d'hésitations j'ai décidé d'arrêter de tergiverser et de lancer ce blog.
Il sera surtout question de créations couturesques et tricotesques (pour ne pas dire grotesques...). Je me suis remis à coudre il y a moins d'un an et ai renfiler mes aiguilles de tricot quasi au même moment.
Cela donne des créations à mon goût et j'espère bien avoir pleins d'avis et de conseils grâce aux quelques visiteurs qui passeront ici.
Mon outil de travail: chouchou ! Màc adorée, gracieusement héritée de Maman (qui s'en est acheté une plus belle, plus mieux pff).

Sinon, si ça intéresse quelqu'une, j'ai 27 ans, un chat et j'habite en région parisienne.

En attend les photos de mon travail: Bienvenue dans ma cuisine !

Publicité
Commentaires
Lili... In The Kitchen
Publicité
Lili... In The Kitchen
Publicité