Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili... In The Kitchen
16 mai 2010

Le sort s'acharne !

Bon, je sais qu'il n'y a pas grand monde pour me lire mais c'est tout de même un comble d'ouvrir un blog et de ne rien poster...
La faute à mon ami PC très (trop) capricieux ces derniers temps.

Enfin passons sur ce "raté". Pour me rattraper voici ma dernière création couture, ma petite robe noire.

robe_noire

Patron: Burda 10/2009 Modèle 116
Tissu: Les Coupons de St Pierre

C'est une modèle Burda tiré du magazine du mois d'octobre 2009. J'ai craqué sur le décolleté plongeant dans le dos...et l'homme aussi. lol
J'ai un peu (beaucoup) raccourci le modèle d'origine, histoire de montrer mes petites gambettes et je n'ai pas fait de nœud. Je trouvais que ça faisait un peu trop " Madame".

Publicité
Commentaires
Lili... In The Kitchen
Publicité
Lili... In The Kitchen
Publicité