Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili... In The Kitchen
12 juin 2010

I like it !

La liste des liens s'étoffent peu à peu, le temps d'apprivoiser canalblog. Vous retrouverez donc de la couture, du tricot, de la cuisine...

 

J'en profite également pour vous parler d'un événement vu  sur le site de Knit Spirit (qui fête ses 3 ans), organisé à l'occasion de la Semaine Mondiale du Tricot du 12 au 20 juin.

wwkipeurope

Pour celles qui le peuvent, armées d'un parapluie de secours, rendez-vous sur la pelouse de Reuilly aujourd'hui à 14h avec aiguilles et pelotes. J'espère que le soleil sera de la partie !

 

Pour ma part; je ferais bien un petit tour chez Lil Weasel...

Publicité
Commentaires
Lili... In The Kitchen
Publicité
Lili... In The Kitchen
Publicité