Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili... In The Kitchen
5 juillet 2010

La famille s'agrandit !

Et non, pas de naissance en vue (désolée Maman).

Après ma MAC affectueusement baptisée "P*** de m****,pourquoi tu veux pas coudre ?! Espèce de Biiiiiiip"...

...Je suis heureuse de souhaiter la bienvenue à Mimi "Surjeteuse d'amour que j'ai même pas mis trois jours pour l'enfiler".

PICKLING_M754B

C'est une Pickling M754B achetée ici en promotion. J'avais d'abord bavé d'envie sur des Brother, Babylock et autres Pfaff. Finalement les économies réalisées iront un jour dans ce modèle ou un autre équivalent.

creative_2

Après plusieurs essais, je me suis lancée avec pour modèle la robe tube de Z comme Zoé. Le patron est vraiment très bien fait, il suffit de suivre le guide. J'en referais certainement d'autres.

robe_tube

Tissu Stop Tissus, Ruban gros grain Fil 2000

Désolé pour la qualité de la photo mais je suis vraiment pas douée avec un APN.

Une nouvelle ère s'ouvre à moi !!!

Publicité
Commentaires
L
Après plus de 6 mois d'utilisation, je peux dire que je suis plutôt satisfaite.<br /> <br /> Je fais des finitions bien plus jolies pour un bon rapport qualité/prix. Évidemment ça ne vaut pas les hobbylock et compagnie.<br /> <br /> <br /> <br /> Coté prise en main rien à dire. La brochure est assez claire bien qu'avec peu de pages.Par précaution j'ai pris en photo l'enfilage des fils mais filanement avec la pratique c'est finger in the nose.
M
Même question que Céline ... Avec le recul, elle vaut quoi cette surjeteuse ??? J'voulais une toyota, mais pas les moyens, celle ci j'peux l'avoir pour beaucoup moins cher ...
C
bonjour<br /> <br /> avec le recul es tu contente de ce modele j hesite à l'acheter<br /> <br /> merci
Lili... In The Kitchen
Publicité
Lili... In The Kitchen
Publicité