Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili... In The Kitchen
2 janvier 2011

Bonne année 2011 !

Comme à chaque fois, toutes mes connaissances se marrent en découvrant la liste de mes bonnes résolutions. Jamais réalisées à moins qu'elles soient irréalisables...

Du coup pour cette année je ne veux qu'une chose : prendre le temps...
...de coudre, de tricoter, de cuisiner, de patisser, de peindre la salle de bain, de réaménager l'appartement, de peindre des toiles, de dessiner, de lire, de passer plus de temps avec mes ami(e)s, de sortir, d'avancer the projet.
C'est tout de suite plus raisonnable, non ?!

Je prends donc le temps de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 !

tux_bonne_annee

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Lili... In The Kitchen
Publicité
Lili... In The Kitchen
Publicité