Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili... In The Kitchen
20 février 2011

Un peu en retard

J'ai suivi le mouvement et cousu cette petit robe d'été en novembre dernier. Rien d'original donc, puisque vous l'avez déjà vu ici ou là:  Modèle Burda 114 de mai 2010.
Voile de coton gris clair à pois et petite dentelle blanche pour agrémenter le tout.

114_052010 

HPIM1328

HPIM1330 HPIM1333 HPIM1334

Voile de coton, Stop tissus

J'ai renoncé aux boutons sur le devant et rallonger le dernier volant pour avoir un peu plus d'ampleur.

Je suis assez fière du résultat et l'avantage c'est que j'ai quand même pu en profiter avant l'été prochain. (ça a du bon de partir en vacances après tout le monde ! )

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Elle est très sympa ta petite robe !!<br /> Tu en as de la chance d'avoir pu partir avant tout le monde !
Lili... In The Kitchen
Publicité
Lili... In The Kitchen
Publicité